Suivez-nous 

Lefebvre Dalloz Compétences présente son baromètre formation

Ressenti après deux ans de crise sanitaire

Organisation et vision de la formation professionnelle continue   

Impacts et évolutions sur les pratiques formation 

Attentes et perspectives pour la formation professionnelle continue 

Si vous souhaitez télécharger le baromètre, remplissez le formulaire ci-dessous

En cliquant sur « Valider », vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre « Politique de confidentialité » et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par l'ensemble des filiales du groupe Lefebvre-Sarrut, auquel appartient Lefebvre Dalloz Compétences, dans le but de gérer vos demandes, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale.
Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 et la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données à caractère personnel, et d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données.
Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou contactez-nous à l’adresse suivante droitsrgpd@lefebvre-sarrut.eu.
Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Lefebvre Dalloz Compétences - 10 place des Vosges, 92072 Paris La Défense Cedex -
Tél. : 01 83 10 10 10 -
src-formation@lefebvre-dalloz.fr

Lefebvre Dalloz Compétences a mené une enquête, auprès de 1900 français d’avril à juin 2022, afin de faire un bilan sur la situation actuelle concernant la formation professionnelle continue.

Ce baromètre vous permet de faire un état des lieux suite à la crise sanitaire, de percevoir la vision des actifs et des décideurs concernant la formation professionnelle continue ainsi que les impacts sur les pratiques en entreprises. Il vous permet également de connaître les perspectives d’évolutions de la formation.

Il se décompose en 4 grandes parties :