© 2022 Lefebvre Dalloz- 56bis Rue de Châteaudun 75009 Paris

Pour vous inscrire, merci de compléter ce formulaire.

Inscription à la réunion d’information en ligne 
le 24 novembre 2022 à 18h30

Vous souhaitez vous upskiller en asset management ? L’executive Master en Asset Management de Lefebvre Dalloz, l’Université Paris Dauphine-PSL et Ensae est fait pour vous !

Au programme de cet événement à distance :

  • présentation du cursus, 
  • des méthodes pédagogiques, 
  • de l'équipe d'enseignants 
  • des conditions d'inscription

PIERRE CLAUSS et PIERRE BRUGIÈRE, tous deux responsables du cursus, répondront à vos questions.

Rendez-vous le 24 novembre 2022 à 18h30 et à distance !

Réunion d'information en ligne
Exécutive Master en Asset Management

En cliquant sur « Je m'inscris », vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre « Politique de confidentialité » et vous acceptez que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient traitées par l'ensemble des filiales du groupe Lefebvre-Sarrut, auquel appartient Lefebvre Dalloz Compétences, dans le but de gérer vos demandes, commandes et abonnements, de constituer un fichier clientèle et à des fins de statistiques et de prospection commerciale.

Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 et la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de vos données à caractère personnel, et d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données.

Pour connaître et exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de confidentialité ou contactez-nous à l’adresse suivante droitsrgpd@lefebvre-sarrut.eu.

Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Lefebvre Dalloz Compétences - 56 bis rue de Châteaudun, 75009 Paris - Tél. : 01 81 69 51 51 - src-formation@lefebvre-dalloz.fr

Les champs suivis d'une * sont obligatoires 

A qui s'adresse l'Exécutive Master en Asset Management ?

Le niveau 1 est destiné aux nouveaux entrants ayant néanmoins une connaissance financière non négligeable, aux CGP-CGPI, au MO, aux risk managers souhaitant connaitre de manière plus précise la « boite noire » des fonds gérés. 

Le niveau 2 est destiné aux gérants et/ou responsables d’investissement qui souhaitent se diversifier et comprendre la pratique d’autres classes d’actifs. 

Le niveau 3 est pour les asset managers confirmés et le montage de nouvelles plateformes.